Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapter 37 : light my fire

Chapter 37 : light my fire

Ah il y a bien longtemps que je n’avais autant de source d’inspiration, alors merci à tous les Luminax, qui brillent autant qu’une lampe torche sans pile. Et croyez moi ils sont légions…Vous avez peur des démons…? Et bien sachez que j’ai bien moins peur d’un démon qui avance sans masque, que de toute cette lumière artificielle.

Entrer dans la « Lumière » comme un insecte fou…Si tu te sens visé par ma publication? C’est fait pour, et je t’invite au plus vite à peut être faire enfin ton shadow working…Allez lets go, et allons ensemble visiter toute la noirceur, de ce monde, spirituel de Wish.

Il semble devenir une mode, depuis quelques temps, d’être paix, lumière amour et Namasté, si bien que des qu’on sort du lot, nous voilà affublé d’une étiquette d’hérétique, devant être mis au bûcher. Mais quid cette philosophie Namastamère, qui induit nombreuses déviances? 
 

Encore cet après-midi, une charmante dame, sur un groupe des Accords Toltèques, a pour réponse auprès d’une maman en détresse, d’un enfant toxique et malade « Nos enfants sont le reflet de l’éducation que nous leur avons donné… », bah oui sauf que cette maman avait besoin de réconfort face à la maladie (schizophrénie) de son fils, et la voila soumise au jugement hâtif d’une personne, qui je n’en doute pas un instant a lu pleins de livres traitants de la spiritualité et bien heureuse de ressortir, la théorie du miroir, et de chercher en soi, ce qui nous blesse chez l’autre…Alors elle est où la bienveillance, et la lumière? Bah j’ai envie de dire dans ton c.l…

Des exemples comme ça je peux t’en fournir à la pelle, ma brave âme, de personnes très égotiques, qui s’empressent de te juger, ou bien de t’envoyer au visage un parpaing de lumière et bienveillance, afin de te rabaisser ou de te faire porter toute la misère de leur monde sur tes épaules. Au point, de te faire sentir la dernière des merdes, mais comme ils sont lumineux ou dans l’amour, ben c’est pour ton bien…Alors que si tu es un minima empathe, tu sens toute leur colère, leur haine, tant vis à vis de toi, mais aussi d’eux même, car incapable de faire face et d’accepter leur côté sombre…

Ah le jugement, mère de tous les vices, mais ce qui me consterne encore plus, c’est que souvent ils sont incapables de se remettre en question, car oui ces fabuleuses lampes torches sans pile, éclairent toute une ville, grâce à Marie Madeleine, les Archanges et consorts, donc devraient être de véritables guides dans le pardon de l’autre, et un amour inconditionnel sans faille…Mais bien souvent ce sont les premiers à te mettre au pilori, si tu n’entres pas dans leur schéma de pensé. Et de te promettre la damnation éternelle…
 

Sauf que nonobstant, leur propre ego, toi t’es là tranquille et penard, comme dans la chanson de Renaud, tu laisses les gens au calme, et on vient te provoquer dans un duel, à celui qui pissera le plus loin…Parfois certains veulent même t’exorciser au nom de leurs propres démons, qu’ils n’assument pas ou cache, derrière une façade en plâtre…Dont le vernis a vite fait de s’écailler…Alors je préfère mon côté sombre et le revendique à tous ces prétendus être spirituel aussi élevé qu’un Pokémon. 

L’émergence de cette spiritualité nouillageuse, est en plein essor depuis 2/3 ans. Et nous voilà mis au placard, si tu oses émettre un jugement différent, à base d’arguments fallacieux, tu n’es pas assez éveillé, tu n’es pas assez haut vibratoirement, tu es trop du côté sombre…Et j’en passe alors que tu admets simplement être humain expérimentant la dualité du monde, de manière humble. Sans te targuer de super pouvoirs..

Oui, aujourd’hui je suis en colère, et j’assume, que de voir autant d’ego, de paillettes et poudre de perlimpinpin, servi à des personnes crédules ou en détresses sur un instant T a tendance à me faire juste gerber. Si vous croisez le chemin, de ces personnes faites bien attention à leur discours, qui va vous rabaisser, ou faire vous sentir mal…Souvent ils sont dénués d’arguments tangibles, et se raccrochent à leur super pouvoir, incapable d’empathie, juste à vous dire ce que vous vous devez faire pour être en tout cas essayer d’être à leur hauteur ou bien leur ressembler, en oubliant, que peut être vous avez des peurs, blocages humains…

Spiritualité, à faire revenir 2 minutes au micro onde? Voilà les fondateurs, qui façonnent le monde ésotérique d’aujourd’hui, bien plus dangereux que les démons, et malheureusement ils sont légions…Usez abusez de votre discernement. Et prenez soin de vous…Soyez bienveillant envers vous même, chouchoutez votre âme, accepter de ne pas être parfait. Juste humain, avec vos failles…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :